Dans quelles situations puis-je utiliser la téléconsultation proposée par la Mgéfi ?
A titre d'exemples, vous pouvez utiliser la téléconsultation dans les cas suivants.
En déplacement professionnel, en vacances, en France ou à l’étranger :
- Vous avez besoin de consulter un médecin pour un problème de santé.
- Vous avez besoin d’un avis concernant votre santé rapidement, en dehors des horaires de consultation de votre médecin traitant, en soirée, week-end ou jour férié.
- Vous souhaitez éviter un déplacement aux urgences ou au cabinet du médecin, inutile ou délicat pour les personnes fragiles, et permet de gagner du temps.
- Vous cherchez à prendre rendez-vous chez un médecin spécialiste, Il y a trop d'attente.
- Lors de votre dernière consultation, vous n'avez pas compris entièrement les propos de votre médecin, ou d’autres questions vous sont venues après-coup.
- Vous souhaitez un second avis médical pour un problème de santé.
- Vous avez besoin d’explications concernant un résultat d’examen biologique, médical, une radio…
- Vous souhaitez aborder des problèmes intimes, poser d’autres questions qu’à votre médecin traitant, de demander l’avis d’un autre praticien.
Pour en savoir plus sur votre service de téléconsultation Mgéfi
Comment accéder à votre service de téléconsultation ?
Vous devez impérativement vous connecter à votre espace adhérent pour bénéficier de ce service.
Depuis la page d'accueil, cliquez sur "Ma téléconsultation", puis sur "Accéder aux service".
Après avoir créé votre compte SantéClair, vous pourrez programmer votre rendez-vous !
Pour créer un compte, cliquez ici