Une question ?
Nous avons la réponse
C'est vous qui décidez. Consultez notre Foire aux questions fréquentes, appelez-nous pour un conseil ou une demande d’information ou contactez-nous grâce aux formulaires en ligne de votre espace adhérent ou tout simplement par courrier....Quel que soit votre choix, la Mgéfi reste à votre disposition.
Vous êtes sourd ou malentendant ? Faites appel à notre service Acceo pour contacter un conseiller.
FAQ contextualisée
Les questions
fréquentes
RDV dans la rubrique "Mon dossier" de votre espace adhérent et dans le menu de gauche, cliquez sur "Gestion de mon mot de passe".
Si vous êtes déjà connecté, cliquez ici.
Renseignez votre mot de passe actuel pour des raisons de sécurité, puis le nouveau mot de passe souhaité.
Conseil : votre mot de passe doit répondre aux recommandations de la Cnil, à savoir, être constitué au minimum de 12 caractères - une majuscule - une minuscule - un chiffre - un caractère spécial.
-> Suivez nos conseils pour gérer efficacement vos mots de passe dans notre article sur mgefi.fr
Question liée : "J'ai perdu mon mot de passe, que faire ?"
Les dépassements d’honoraires sont remboursés sur la base d’une facture que doit vous remettre le professionnel de santé.
Ce document doit nous être envoyé :
- Soit via votre espace adhérent, rubrique Mon dossier / Mes demandes / Faire une demande de remboursement
- Soit par courrier : Mgéfi - 6 rue Bouchardon - CS 50070 - 75481 PARIS Cedex 10
Pensez à rappeler votre numéro de sécurité sociale ou votre numéro d’adhérent.
Bon à savoir : sachez que le professionnel de santé doit vous remettre un devis détaillé s’il pratique des dépassements d’honoraires. Avant d’accepter vous pouvez nous envoyer ce devis via votre espace adhérent afin de connaître en amont le montant de votre remboursement.
-> Rubrique Mon dossier / Mes demandes / Envoyer un devis pour connaître le montant de mon remboursement
Pour identifier un professionnel de santé qui ne pratique pas de dépassements d’honoraires ou signataire de la convention OPTAM, consultez l’annuaire sur ameli.fr
Pour aller plus loin, consultez nos articles « Tout comprendre » :
Les prestations Mgéfi figurent dans le règlement mutualiste de votre garantie santé.
Vous pourrez le trouver sur votre espace adhérent, dans la rubrique "Mon dossier" / "Mes contrats et cotisations".
Ou directement sur cette page de votre espace adhérent.
Et pour vous faciliter la vie voici un lien direct.
Afin de vous aider à protéger votre compte, nous vous envoyons cet email lorsque nous constatons une connexion à votre compte depuis un nouveau navigateur ou une nouvelle localisation.
Cet email vous indique la date de connexion et l’heure de connexion au compte.
S’il s’agit bien de vous, il convient d'ignorer cet email.
Dans le cas contraire, nous vous invitons à :
- réinitialiser le mot de passe de votre compte Espace Adhérent (depuis la rubrique « Mon dossier » / « Gestion de mon mot de passe ») afin de sécuriser votre compte (en choisissant un mot de passe connu de vous seul, complexe et différent des autres sites).
Suivez nos conseils dans cet article à Mot de passe : Sécuriser au maximum ses connexions (mgefi.fr))
- réinitialiser le mot de passe de votre compte de messagerie (gmail, outlook, hotmail...).
Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous accompagner.
Pour plus d’information -> Assistance aux victimes de cybermalveillance
Une demande spécifique ?
Contactez-nous
Nos conseillers sont à votre écoute pour répondre à vos demandes, du lundi au vendredi.
Privilégiez les créneaux horaires suivants : 8h30-10h et 12h30-14h
Échangez avec notre équipe de professionnels
de l'assistance et du service à la personne
La Mgéfi permet aux personnes sourdes ou malentendantes d’accéder à ses services.
Téléchargez l’application pour contacter un conseiller Mgéfi.
Par voie postale
MGEFI - 6 rue Bouchardon - CS 50070
75481 PARIS Cedex 10
En ligne
Pour obtenir une réponse dans les meilleurs délais, écrivez-nous via les formulaires de votre espace adhérent pour toute demande concernant votre dossier / vos contrats ou pour effectuer des démarches en ligne.
La Mgéfi accessible aux
personnes sourdes et
malentendantes

Téléchargez l’application pour contacter un conseiller Mgéfi

TIP (Transcription Instantanée de la Parole)

Visio-interprétation LSF