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C'est vous qui décidez. Consultez notre Foire aux questions fréquentes, appelez-nous pour un conseil ou une demande d’information ou contactez-nous grâce aux formulaires en ligne de votre espace adhérent ou tout simplement par courrier....Quel que soit votre choix, la Mgéfi reste à votre disposition.
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FAQ contextualisée
Les questions
fréquentes
RDV dans la rubrique "Mon dossier" de votre espace adhérent et dans le menu de gauche, cliquez sur "Gestion de mon mot de passe".
Si vous êtes déjà connecté, cliquez ici.
Renseignez votre mot de passe actuel pour des raisons de sécurité, puis le nouveau mot de passe souhaité.
Conseil : votre mot de passe doit répondre aux recommandations de la Cnil, à savoir, être constitué au minimum de 12 caractères - une majuscule - une minuscule - un chiffre - un caractère spécial.
-> Suivez nos conseils pour gérer efficacement vos mots de passe dans notre article sur mgefi.fr
Question liée : "J'ai perdu mon mot de passe, que faire ?"
Les dépassements d’honoraires sont remboursés sur la base d’une facture que doit vous remettre le professionnel de santé.
Ce document doit nous être envoyé :
- Soit via votre espace adhérent, rubrique Mon dossier / Mes demandes / Faire une demande de remboursement
- Soit par courrier : Mgéfi - 6 rue Bouchardon - CS 50070 - 75481 PARIS Cedex 10
Pensez à rappeler votre numéro de sécurité sociale ou votre numéro d’adhérent.
Bon à savoir : sachez que le professionnel de santé doit vous remettre un devis détaillé s’il pratique des dépassements d’honoraires. Avant d’accepter vous pouvez nous envoyer ce devis via votre espace adhérent afin de connaître en amont le montant de votre remboursement.
-> Rubrique Mon dossier / Mes demandes / Envoyer un devis pour connaître le montant de mon remboursement
Pour identifier un professionnel de santé qui ne pratique pas de dépassements d’honoraires ou signataire de la convention OPTAM, consultez l’annuaire sur ameli.fr
Pour aller plus loin, consultez nos articles « Tout comprendre » :
Vous bénéficiez durant votre activité des 4 garanties suivantes :
- Capital décès
- Capital invalidité
- Rente dépendance
- Rente viagère par enfant handicapé
Au-delà du 31 décembre de l’année de votre cessation d’activité, vous conservez les garanties :
- Rente dépendance
- Rente viagère par enfant handicapé
La cotisation afférente à ce contrat est calculée en fonction de votre indice, et est minorée pour les adhérents de moins de 36 ans.
Les prestations Mgéfi figurent dans le règlement mutualiste de votre garantie santé.
Vous pourrez le trouver sur votre espace adhérent, dans la rubrique "Mon dossier" / "Mes contrats et cotisations".
Ou directement sur cette page de votre espace adhérent.
Et pour vous faciliter la vie voici un lien direct.
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TIP (Transcription Instantanée de la Parole)
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